750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barquette à l'emmental

2 Octobre 2009, 19:17pm

Publié par Pomm'rose

Voilà une petite tartelette que j'adore!
Sympa comme tout pour les buffets.

On peut les réaliser avec de la pâte feuilletée ou brisée.
C'est trop bon!
Si vous n'avez pas encore compris que j'adore les quiches en tous genres , c'est que vous débarquez sur mon blog, et alors là: "Bienvenue à vous."

Donc, aussi simple et facile à réaliser que la quiche lorraine mais cette fois-ci la migaine oeuf fromage est accompagnée d'emmental râpé.

Je vous fais un petit copier-coller de la migaine, et oui je me dépêche, il y a des ventres affamés qui crient famine.

Préchauffer le four à 210°C
Garnir les moules beurrés avec la pâte à tarte.
Piquer la puis garnir de fromage râpé.

Pour la migaine,

4 oeufs
4grosses cs de crème fraîche
1cc de maïzena
7cl de lait (bon en fait je ne mesure pas, c'est un verre au 3/4 plein)


Dans un saladier, fouetter les ingrédients pour avoir un mélange bien homogène
Saler
poivrer
.
Verser sur les tartelettes.
Enfin enfourner une vingtaine de minutes.

Aussi bon chaud que froid!


A tout bientôt
Commenter cet article
J
<br /> super, pour l'apéritif de l'anniversaire de ma fille ça vas être nickel<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je t'en pique une...<br /> La fin de semaine s'est bien passée?<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh tiens je ne connaissais pas!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah superbe, je rate des recettes , je m'inscris a ta news, je t'attends également bisous<br /> <br /> - "sur mon blog un petit logo pour nous les femmes à apposer le temps du weekend"<br /> <br /> *·..·* bon weekend *·..·*<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore tout simplement !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre