750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

escaliers à marches alternées : kirigami

8 Janvier 2017, 15:04pm

Publié par Pomm'rose

Vous vous souvenez, il y a quelques jours c'était Noël!!!!!

Et qu'est que l'on reçoit pour Noël?

Des cadeau ! Et moi, je me suis offert un nouveau livre: Basic POP-UP de Jean-Charles Trebbi.

Merci Mr Trebbi pour ce livre clair et instructif. C'est une petite bible.

Pour mon premier essai sur ce livre, je n'ai pas choisi le plus simple, il est vrai.

Je l'ai fait en double exemplaires. Un sur une simple feuille et l'autre sur une feuille plus épaisse et ce sont deux versions inversées. Voyez plutôt.

 

escaliers à marches alternées : kirigami

Ici mes outils.

 

enfin le livre.

 

 

Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à réaliser des kirigamis. C'est tellement magique de sortir des volumes avec une simple feuille!

A très bientôt

Commenter cet article