750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tartes à la rhubarbe

14 Avril 2011, 09:26am

Publié par Pomm'rose

rhubarbe.jpg

 

 

La rhubarbe, c'est son grand retour!

Miam, les bonnes tartes!


Avec migaine

 

 

P1080664.jpg

 


Pour une tarte, il faut:
1 pâte à tarte brisée
800g de rhubarbe
100g de sucre
1sachet de sucre vanillé
4 cs de crème fraîche
3 oeufs

Laver la rhubarbe
Eplucher la.
Couper la rhubarbe en tronçons
Préchauffer le four 200°C
Garnir le moule avec la pâte.
Y déposer les morceaux de rhubarbe
Verser dessus la migaine: le mélange oeufs battus + crème +sucre+vanille

Cuire une vingtaine de minutes suivant le four.

 

Meringuée:

 


tarte-rhubarbe.jpg

 

 

Un pur bonheur!

 

Je vous invite à retrouver sa recette ici

 

Les deux sont extras et j'avoue que je n'ai pas de préférence!

Une fois une, une fois l'autre!

 

A tout bientôt

Commenter cet article
L
<br /> tu m'étonnes que c'est un pur bonheur !!!!trop bon , merci du partage ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réussie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Wouaaahh!J'adooore!Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre