750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carte pop up tête de Renne avec modèle

31 Décembre 2016, 12:56pm

Publié par Pomm'rose

Les petits rennes de Noël, moi je les adore.

Je me suis lancée et j'ai dessiné mon petit renne.

Je vous offre ma version. A vous de créer la vôtre sur cette bas ou simplement utiliser celle-ci.

C'est cadeau pour finir l'année.

Soyez indulgent, c'est du tracé main.

 

Je lui ai collé des petits yeux qui bougent et un joli petit nez rouge.

Un petit sourire qui lui donne une bouille coquine..

Pour compléter , j'ai orné la carte d'étoiles autocollantes. On pourrait très bien les découper ou coller des flocons.

 

EUUUHHHHHH je ne sais pas pourquoi je n'ai pu joindre mon document en Pdf. Donc celui -ci fera-t-il l'affaire?
Pour l'heure, il me faut préparer le réveillon, alors je verrai plus tard si je peux faire mieux.

Passez un bon réveillon et à très bientôt

Commenter cet article