750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sushis

26 Décembre 2011, 16:13pm

Publié par Pomm'rose

 

 

maki.jpg

 

 

Des sushis sans soucis!

J'ai testé pour vous!

 

Sushi.jpg

Enfin, surtout pour moi, mais chut!!!!!!

 

Opération sushis réussie!

Heureusement, puisqu'il était l'aliment vedette de mon réveillon de NoËl!

 

 

 

J'ai suivi la recette à la lettre.

Le kit comprend les feuilles d'algues, le riz spécial sushi et sa sauce de vinaigre de riz, du wasabi,du gingembre et une sauce soja et la natte de bambou.

 

J'ai confectionné des makis-sushis avec pour garniture de l'omelette et du poisson fumé.

Pour les nigiri-sushis, une crevette et voilà le travail.

sushicrevette

 

Résultat à la hauteur du travail accompli.

Nous nous sommes régalé.

J'en referai, j'ai du riz en réserve.

Donc à suivre...

 

A tout bientôt

 

Commenter cet article
V
J'ai le même kit et j'ai pas encore oser tester! j'aime pas vraiment les algues, connaissez vous une alternative ? merci ^^
Répondre