750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chambord!

2 Juin 2011, 13:07pm

Publié par Pomm'rose

Qui se souvient de ce dessert lacté: Le Chambord de Chambourcy?

Un dessert à tomber.

Pour ceux et celles qui comme moi ont comme péché mignon: la crème chantilly et aime le Yaourt !  C'est sûr vous l'adorerez.

 

L'extase suprême!!!!!!chambord.jpg

 

Ne cherchez pas dans votre super marché, il y a belle lurette que ce dessert des contes de fées n'existe plus.

Allez savoir pourquoi?

 

Qu'importe!

Un bon yaourt nature sucré à votre goût.

Une bonne chantilly-maison à peine sucrée et vous n'avez plus qu'à vous régaler.

 

Le contraste acide du yaourt et  la douceur de la crème crée un mariage de rêve.

J'adôre!!!!!!

 

N'allez surtout pas syphonner votre chantilly directement sur votre yaourt!

Sortez un joli verre et versez-y le yaourt sucré.

Jouez du syphon!

En plus de vous éclatez les papilles, vous vous régalez déjà des yeux.

 

La chantilly à la cuillère, sur un biscuit, en nuage sur mon café:  j'adôre!

 

Un seul souci: l'abus de chantilly est dangereux pour la ligne!!!!!

Donc,  le syphon est à ranger dans un espace quasi-inaccessible pour ne l'utiliser que pour des desserts d'exception!

 

Chantilly.jpgA tout bientôt

Commenter cet article
C
<br /> ah oui, la chantilly toujours difficile d'y résister!<br /> puis-je te demander? si tu as une petite minute, tu votes pour ma recette "Perle meetha Indra" ici:<br /> http://www.mykitchen.lu/index2.php/?p=1488<br /> merci!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ai voté!!LOL<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />