750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mille-feuille croustillant de pommes de terre et son jus d'olives

14 Août 2008, 08:57am

Publié par Pomm'rose

aux herbes sauvages.
Pas mal , non?

Plus joli et apétissant que "gratin de chips"!

A moins que vous préfériez
"Lamelles de pommes de terre à l'unilatéral, émulsion aux saveurs méridionales
ou encore Gratin aux milles calories de Tatie Pomm'rose!

Qu'est-ce au juste?
E
t bien, ça aurait dû être un gratin dauphinois, mais voilà, plus de lait, plus de crème, plus de gruyère râpé, par contre les pommes de terres, elles, le sont!


Donc, bain d'huile chaude, égouttage, puis superposition de "chips" sel et herbes avant un petit passage au four

Et voilà un sublissime plat hypercalorique et parfumé aux herbes qui viendra calmer 5 ventres affamés


Je vois d'ici mes copinettes du vendredi se gratouiller la tête en se demandant si Pomm'rose se sent bien?
Euh, un peu lourde je dirais!
Aujourd'hui, jeudi , que diriez-vous d'une petite diète?

A demain pour le jour fatidique
Et bonne journée à vous


PS: merci aux gentils messages.
Si cela ne vous tente vraiment pas, pas grave, ce plat un peu "lourd"était un prétexte à écrire un p'tit quelque chose"léger" et j'espère que vous en aurez apprécié le titre!

Commenter cet article
B
Oui hypercalorique mais tant pis^^ bises!
Répondre
P
<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
Se faire plaisir tout simplement...
Répondre
P
<br /> certes un peu gras,mais très bon avec beaucoup d'herbes<br /> <br /> <br />