750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce week-end sera gourmand

26 Juillet 2008, 11:15am

Publié par Pomm'rose

Pour commencer, ce soir je teste les tomates cerises séchées que j'ai découvert sur le fabuleux blog gourmand de ma copinette Mary l'athénienne!

Je vous recommande vivement son blog:  en direct d'Athènes

Dépaysement total et certaines personnes d'entre vous le savent déjà , j'adore son pays!

Donc, ce soir j'alligne mes petites tomates pour donner ça:
C'est joli, n'est-ce pas?

Et demain, je tente le cake aux tomates séchées et à la mozzarella (j'ai évité une certaine marque , si vous voyez ce que je veux dire!
parce que intégrer dans la mozarella des fromages invendables, c'est vraiment se fiche du client!)

Après ,j'ai d'autres petites idées, je ne vais pas trop vous faire baver, donc je vous dirai tout ça plus tard.
Et vous, qu'allez-vous mijotter?
On a jamais trop d'idées!

A tout bientôt
Commenter cet article
I
ahhhhh mon Dieux je vais mouriiiiiiiiiiiir! Je deteste les tomates!!! AHHHHHHHH!!! Tout le monde sait quel effet a l'ail sur les vampires, moi c'est la meme chose avec les tomates! :D
Répondre
P
<br /> n'importe quoi!<br /> Bon, je t'avouerais que je ne les ai pas toujours aimées;<br /> Mais ceci étant tu loupes quelque chose<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup, ca fait plaisir...<br /> Tu peux les manger telles quelle en apero aussi... <br /> Moi j'ai une flemme aujourd'hui... je ne vais rien faire...<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> C'est bon aussi de ne rien faire<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
Ca a l'air bon. <br /> Au fait surveille ta BAL dans les prochain jours j'ai enfin poster ton colis chouchoutage. <br /> Bises
Répondre
P
<br /> super.merci tout plein<br /> je suis très impatiente<br /> Bises<br /> <br /> <br />