750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et de un (ter )

11 Juillet 2008, 14:54pm

Publié par Pomm'rose

Enfin, ça c'est le titre dont je rêvais pour cette nouvelle page, pour les résultats de cette semaine passée.

Mais non, faut pas rêver.
Comme je l'ai déjà écrit, mais bon, je suis sur ma page et j'ai le droit de me répéter, il y a des semaines où les amas graisseux s'accrochent.

Pire, ils se liguent avec tes hormones pour envoyer des signaux à ton cerveau pour t'ouvrir l'appétit et t'obliger à manger des croissants.

Non Ilaria , je ne crois pas que Dieu te permette la fonte de ton popotin, mais je veux bien croire que le diable sème sur notre chemin mille et une gourmandises pour nous voir craquer et nous envelopper d'une douillette doudoune de gras.

Nous serons alors plus appétissante en enfer!

Bon, assez déliré.
Ma balance cette semaine m'affiche - 500.
C'est pas si mal.
Encore un kg à perdre pour me retrouver au poids de l'année dernière et revêtir mes "jupettes".

Vous allez rire (enfin ,c'est une façon de parler), mais je peux à nouveau orner ma main de ma bague préférée.
J'ai un peu dégonflé de partout.

Voilà rien de terriblement excitant.
Je vais continuer à équilibrer mes repas et oublier les biscuits que j'adore.
Et oui, il y a les femmes chocolats, d'autres très bonbons et moi je suis gâteaux secs!  L'expression est certes moins sexy, mais que voulez-vous?

Je vais continuer à  manger des pommes et autres fruits,  cuisiner les haricots verts: je vous conseille les haricots bolognaises ; un régal!   Donc même sauce que pour les spagettis mais avec des haricots. C'est aussi simple que ça et délicieux. Je vous l'ai déjà dit, mais il faut que ça rentre, je ne suis pas cuisine vapeur aux herbes.

Et ce dimanche, big retrouvailles autour d'un barbecue, j'apporte encore une salade de haricots + une salade niçoise, un gâteau au chocolat pour les gourmands et un clafoutis aux abricots pour les comme moi qui se surveillent.
Si c'est pas râlant, cette expression.
Bon, faut savoir ce qu'on veut.
Et moi, je suis de la génération, "ON VEUT TOUT" (vous vous souvenez cette pub?)
Alors je veux retrouver la taille de mes 20 ans , mais bien manger.

Bienvenue à nos nouvelles copinettes du journal de mon cul: Céline et Bidouillette à qui je vais de ce pas rendre visite.


A  tout bientôt



Commenter cet article
P
Merci les filles de me tenter.<br /> On se croirait sur l'île de le tentation.
Répondre
B
rho bah félicitations pour ce -500 !! euh comme ilaria, quitteà prendre du dessert, ce serait gateau au chocolat... allez, tu fera 50 pompes et on en parles plus !! lol continues avec tes haricots (moi perso je peux pas ps de légumes et pas de fruits..) courage ! bizz
Répondre
N
eh ben moi je dis bravo ! et pis aussi je suis d'accord avec Ilaria ! si çà te fait plaisir prends le choco c'est pas sûr en soyant raisonnable of course que tu grossisses plus qu'avec trois portions de clafoutis !: point de culpabilité ! allez on continue !<br /> encore bravo et bisous
Répondre
M
Tu es motivée, et c'est le principal! Bravo à toi pour tes efforts, et ça paie!<br /> Bisous!
Répondre
I
clafoutis aux abricots? BEURK!!! Ne me meprends pas, je suis sure que tu le reussis divinement bien, mais je suis de l'avis que si il faut stocker du gras sur nos hanches pour une pâtisserie il faut que ça en vaille la peine, c'est pour ça qu'a ta place je choisirais le gateau choco... ;)))<br /> -500 c'est bien, a mon avis c'est l'ideal a perdre par semaine, doucement mais surement, il faut savoir se faire plaisir aussi, inutile de se priver de tout car on finit par craquer encore plus vite... bisous et bon courage pour ce week end gastronomique ;)))
Répondre