750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a des expériences

10 Juillet 2008, 09:53am

Publié par Pomm'rose

qui ne m'attirent pas du tout!

J'espère que votre dernier repas est déjà loin ou que votre estomac est solide!

Alors que je finissais mon café en lisant le nouveau télérama,
 je suis tombée sur ça



Pub de la SNCF.

J'avoue que , depuis ma confiture de cerises tourne au vinaigre dans mon estomac et que cela crée des sensations fort désagréables.

Non, non, je vous confirme que je ne suis pas du tout du tout tentée de voir mon corps se couper en deux et se dédoubler à l'infini.
Sans blague, il y en a qui ont de drôles d'idées.

Bon, peut-être que je vais garder cette pub de côté quand je me sentirai venir une fin de loup et que je voudrai stopper la bête.


Et vous, elle vous fait quoi cette image?

Bonne journée à vous et à tou bientôt
Commenter cet article
I
soyons honnetes, SNCF niveau pub ca n'a jamais été brillants... ils devraient virer les creatifs c'est vraiement des clampins... Pour paques quand j'etais chez moi j'avais lu sur un magazine "c'est magique avec le train on arrive partout" et ils te tapaient 3kg de spitch pour comprendre qu'a la sortie le train te laissait a la gare et pis que tu pouvais soit prendre un avion, louer une bagnole etc... c'est pas prendre les gens pour des cons ca? :D
Répondre
B
et en plus ça va faire beaucoup plus de monde dan les "salles des pas perdus" des halls de gare... srutout quand ya grève!!!! hi hi hi!!!!<br /> Bonne journée.... amitiés picardes..... peneloppe
Répondre