750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fini la politique de l'autruche!

6 Février 2009, 11:09am

Publié par Pomm'rose

Je sors la tête du sable.

Pour ce nouveau rendez-vous avec le JDMC: le trentième: fichtre, déjà!
je reprends du poil de la bête (au figuré seulement si vous le voulez bien: trop point n'en faut!) et repars tête haute me battre contre ......moi-même. AÏE , OUILLE!

Le combat va être dur, le chemin vers la ligne retrouvée semé d'embûches, mais je lutterai de toutes mes forces!
Demain, j'ai droit au gâteau au chocolat de Miss Pomm'rose: ben oui, c'est mon anniv'!

Mais après......

Oui, après!
Bon si vous avez des tites recettes sympa, n'hésitez pas je suis preneuse.

Je pourrais bien retourner à la piscine.J'ai fait mon baptême du feu hier puisque j'ai exposé mes petits bourrelets hier au centre thermal!
Alors, maintenant que mon maillot de bain a repris du service et que mes gambettes sont soigneusement débarrassées de tout poil affligeant , c'est le moment de me jeter à l'eau et telle une anguille faire quelques brasses remodelantes !

Sans compter que je pourrais bien traîner Miss Pomm'rose puisque ce soir commencent les vacances de la demoiselle.

Quelle motivation!

Ah , oui j'allais oublier de vous donner des chiffres: -2 depuis le 6 juin , ce qui me fait toute mouillée!
Oui, je sais,il y a du boulot!

voilà, vous savez tout!

bonne journée et
à tout bientôt








Commenter cet article
C
Joyeux Anniversaire du fond du coeur!<br /> Bon courage pour le régime et la piscine:)<br /> Je vais m'y mettre aussi sérieusement dès lundi, j'ai une jolie échéance imprévue le 25 juin et je veux être toute jolie:)<br /> Bisous:)
Répondre
P
<br /> Merci Cenwen.<br /> C'est bien de se motiver avec des dates clés;<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire Pomm'rose , tu as méme droit a deux part de gateau ! Ce n'est qu'une fois par an ! bisous
Répondre
P
<br /> Certes, mais 5 à la maison , ça fait 5 anniversaires + Noël , la galette........<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
joyeux anniversaire à toi!!!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
Joyeux anniversaire....tu l'entends pas mais je ne fais pas que l'écrire, je le chante aussi<br /> bises
Répondre
P
<br /> Oui, il me semblait bien qu''une chansonnette venait jusqu'à mes oreilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
joyeux anniversaire ! et bon courage pour la piscine :-)
Répondre
P
<br /> Merci.<br /> C'est vrai que pour la piscine,il me faut un max de courage<br /> bises<br /> <br /> <br />