750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Riz au lait rose pralines!

25 Mai 2011, 09:53am

Publié par Pomm'rose

Un petit dessert tout joli tout rose, délicatement parfumé à la rose et parsemé d'éclats de pralines roses.

C'est ....!!!!!!!!

Délicieux, joli à regarder, croquant, craquant,..........

Un petit côté désuet et bon enfant...

Un petit dessert délicat et régressif qui fait fondre de plaisir!

Parfait pour les coups de blues , pour regarder la vie en rose!

Un petit dessert très très girly!!!!!!

 

rirose.jpg

 

Petite recette por 4/5 gourmandes
120g de riz rond
1l de lait
120g de pralines roses concassées

1CS d'eau de rose

 
Déposer le riz dans une casserole
Couvrir d'eau et porter à ébullition 3 mn
Égoutter le riz
Faire bouillir le lait avec les palines et l'eau de rose.
Ajouter le riz et faire cuire sur feu doux en remuant régulièrement
Quand le riz est moelleux, stopper la cuisson et couvrir pour éviter qu'une peau se forme;
Quand le riz a refroidi , verser le dans une coupe ou des coupelles individuelles.

Parsemer de pralines.

 

riz.jpg

 


Bon, j'ai joué l'économe et j'ai utilisé des brisures de pralines roses!

Le résultat visuel est moins joli parce que il manque le petit côté brillant!!!!!

Mais c'en est pas moins délicieux!!!!riz1.jpg

A tout bientôt

Commenter cet article
M
<br /> Oh !! Trop Mignon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> slurp, en gourmande qui se respecte, je me lèche les babines...<br /> quoi... si j'ai des babines, m'enfin!!<br /> ravie de t'accueillir sur caplibre<br /> et pressée de suivre cette recette, sans doute demain samedi...<br /> douce nuit à toi et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam miam c'est très appétissants :)<br /> <br /> <br />
Répondre