750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croq'blog n°15

11 Juin 2009, 08:02am

Publié par Pomm'rose

Petit rappel: nous sommes le 11 juin!
Si, si....

Et le soleil?
Il vient à nous.
Bienvenue à Domie avec son blog: Sous le soleil de la Réunion.
Dis Domie, tu nous envoie quelques rayons!!!!



____________________________________________________________________________________________


Sonia nous envoie une jolie mosaïque de fleurs de son jardin.
 C'est ma minute nostalgie!

Voilà une belle de mon ex-jardin!


______________________________________________________________________________________

Notre copine Cake sand Co est en panne de clavier!
Zut, par contre la miss peut nous lire, passez lui faire un coucou et profitez en pour lire ses posts toujours empreints d'un grand humour!

bises la miss


D'ailleurs, sans être en panne sèche, mes heures de clavier sont comptées! Je n'ai plus d'ordi perso! Quoi, elle avait un ordi  pour elle seule!
Oui, elle avait...
Donc , je serai moins présente à l'avenir, mais: je serai toujours là
!

_________________________________________________________________________________________

204 bougies: ça vous dit quelque chose
?
C'etait l'anniversaire de Délices eyes et notre doyenne a souflé les 204 bougies avec ses amis!!!!!

Allez voir son menu: excellent comme d'habitude!
Bisous, mais non tu ne fais pas ton âge!!!!!

_____________________________________________________________________

Côté cuisine: je remercie Babeth d'avoir testé et mis en ligne ma recette de tarte citron-kiwis.
Allez découvrir son blog, il y a pleins de jolies recettes.

Sylvie
a testé pour nous les petites cuillers en sabé du Nord.
Miam!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Minute culturelle

J'ai suivi les conseils de Laurence (Cake and Co)
Je suis allée voir le film de Ken!
Ken Loach of course!
"Looking for Eric"
J'en tire les mêmes conclusions que Laurence: un film à voir absolument!
Merci Laurence

Une belle histoire d'amitié et aussi une belle leçon de vie!
Acteurs fantastiques: Steve Evets et Eric Cantonna et tous les autres.....
Tiens, si je m'écoutais, j'y retournerais......
Allez donc découvrir par vous même.
____________________________________________________________________
Bon les amis, va falloir que je vous quitte, j'ai du boulot.
Merci à ma voisine!


Donc très vite,une petite recette de tarte ......aux cerise
s!


Bonne journée à vous et à tout bientôt
Commenter cet article
S
merci pour le clin d'oeil !!
Répondre
R
Trop belles tes cerises!Bonne soirée!
Répondre
S
Merci beaucoup pour le clin d'oeil gourmand :o)
Répondre
S
Oh les jolies cerises !
Répondre
C
jolies cerises griottes, il y a longtemps que je n'ai pu en manger!
Répondre