750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous souhaite un JoYeux Noël gourmand

24 Décembre 2013, 11:57am

Publié par Pomm'rose

 

bûchemarron

 

Chic, je peux venir après de longs mois vous saluer et vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Noêl , un nouvel ordinateur (vieux mais qui fera l'affaire) est entré dans ma maison.

Je vous souhaite donc un Noêl gourmand certes, mais surtout chaleureux auprès des êtres qui vous sont chers.

Et puis si ce n'est pas le 25 tout pile, ce n'est pas si grave. La chaleur est dans nos coeurs.

 

flocons

 

A propos de gourmandises, j'ai une fois de plus oeuvré dans le sucré et à ma table du réveillon , de Noêl et sous le sapin , il y aura ma bûche aux marrons clic (jamais un Noêl n'a été fêté sans elle), une bûche  nougat glacé clicavec un coeur sorbet cerises (il fallait vider le mini congélateur) et des biscuits de ma boîte clic avec quelques recettes supplémentaires. J'y reviendrai, un peu plus tard! Et puis, nous allons goûté le vin de noix cru 2013!

Bref, un Noël gai, chaleureux et simple comme la vie que j'aime!


Vin de noix

 

A très bientôt avec des photos et des recettes.

Portez-vous bien et  que Noêl soit  pour vous doux , gai et enchanteur

 

joyeuxnoel

Commenter cet article
C
Bonjour et merci pour vos articles qui sont très jolis et alléchants.<br /> Nous avons à peu près des goûts similaires, les chats, la peinture, le jardinage, l'origami....manger..de bonnes choses...et auriez-vous la gentillesse de me dire quelle interface vous avez choisi pour votre blog.<br /> je suis chez over-blog également, et la vôtre est simple et claire dans sa présentation.<br /> merci pour votre réponse. <br /> www.catherinejeantet.com j' habite Nîmes.
Répondre
P
Merci beaucoup. A vrai dire mon blog est déjà &quot;un vieux blog&quot;!!!! et je ne saurais vous répondre tout de go. D'autre part, j'ai la surprise de voir qu'il a été modifié sans mon autorisation: je parle du bandeau! A bientôt sur votre blog
M
rhoaaa merci pour ce tendre partage<br /> doux bisous en lot de tendresse, par 2014 bien sûr, pour que les défis de la vie nous soient plus souples<br /> <br /> Que 2014 nous soit une contemplation porteuse de créativité, un dynamisme empreint de clairvoyance et l'avénement de la synergie éclairée...<br /> <br /> 2014 voeux à ta mesure et force joie en partage
Répondre