750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi 13 sur Croq'blog!

13 Février 2009, 10:52am

Publié par Pomm'rose

Merci les filles:
Méline, Mary; Nélé, Cardamone!

Ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur les copines!

OK, ces jours-ci tout le monde pense St Valentin!
Et pour cet événement "majeur", Mary et moi avons participé à un petit concours et le vote se termine aujourd'hui.
Donc, allez vite voter!

C'est ici chez Nadouille



La Saint Valentin vous fiche le bourdon, alors rendez-vous chez Cardamone pour une bonne rigolade;
A vrai dire devons-nous en rire?
En tous les cas, je suis sûre que vous allez tester.
C'est sûr, moi OUI!



Bon plan:
Vous voulez tester gratos une crème anti-cellulite?
C'est ici 
et j'ai trouvé le truc chez Lulu et Berlu



Voilà un extrait de ce qu'on pourra trouver en fréquentant la communauté "Croq'blog"

Et bonne journée en ce vendredi 13

A tout bientôt
Commenter cet article
C
eh bien merci de nous mettre à l'honneur! évidemment,jene mettrrai pas toujours quelque chose dde rigolo! mais je vais encore en mettre une aujourd'hui, enfin je sais pas!<br /> bises
Répondre
P
<br /> Bises<br /> <br /> <br />