750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zut, on est vendredi!

9 Janvier 2009, 14:25pm

Publié par Pomm'rose

Les vacances sont finies pour le JDMC!
Ma balance , elle, a encore envie de se reposer un peu, donc, j'ai eu pitié d'elle ce matin .......

pari que vous ne me croyez pas!
Bon, et bien c'est comme vous le voul....

De toute façon, je suis en pleine forme: entendez par là, pleine d'énergie positive.
J'ai envie de remuer ciel et terre, de retourner toute la maison et de la relooker.
D'extérieur, c'est une maison 1950, pas terrible du tout.
A l'intérieur, toute la déco avait dû être refaite au moment où le  style campagnard était à la mode. Bon, ce n'est plus très tendance et en tous cas, pas du tout ce dont j'ai envie en ce moment;
Donc, il va y avoir du boulot.

Vous en saurez plus tout bientôt


Au fait, je suis toujours à la recherche du robot idéal.
Monsieur Pomm'rose  trouve le Kenwood Kmix super beau.
C'est bien au-dessus du prix que je comptais mettre, mais maintenant, s'il insiste ...
Si vous l'avez, dites moi ce que vous en pensez.
Parce que après c'est carrément le Kitchenaid!
Avec la baisse du dollar, c'est incroyable qu'il reste aussi cher.
Enfin, pas si incroyable que ça....
Merci


A tout bientôt.





Commenter cet article
J
Ouah ça va remuer la dedans !<br /> <br /> Le robot, ma doudou a un thermomix dernier cru ( c'est son 2ème ) elle ne jure que par ça !<br /> <br /> moi je fais tout à l'ancienne , je me sers du Thermomix que pour peser les ingredients ! je vais me faire insulter. <br /> <br /> bon courage à bientot<br /> bises
Répondre
P
<br /> MDR<br /> Bon, finalement, j'ai été à peu près raisonnable.<br /> J'espère seulement ne pas être déçue!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
Quelle énergie ma douce, c'est bien, me tarde de voir. Bises
Répondre
P
<br /> Je me suis attaquée à gros.<br /> J'y reviendrai<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Lol ! mais quelle pêche!<br /> Pour le kitchen aid, j'en rêve la nuit, mais vraiment pas dans mon budget non plus. Mon robot de cuisine a une douzaine d'années, et il tient bien la distance, donc, nous finirons nos jours ensemble :) ou presque !^^<br /> Bon courage pour les travaux, c'est toujours galère, même avec de l'énergie à revendre^^<br /> Bonne semaine:)<br /> Bisous :)
Répondre
P
<br /> De l'énergie, il va m'en falloir un max<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est hors de prix ces petites machines !<br /> En Grece, c'est la moitie d'un smic (le smic est a 700 euros),t'imagines ?
Répondre
P
<br /> J'imagine bien.<br /> Et pour un usage familial, est-ce que cela vaut le coût?<br /> Je vais m'en tenir à un modèle entre deux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
Ho une Sonia, mais il y a pleins de Sonia sur les blogs, c'est dingue (moi aussi je m'appelle Sonia en fait !!) Sinon, je voulais te dire, ton robot Kenwood c'est pas celui où il y avait un beau mec sur la pub et c'était marqué : "je veux qu'il soit beau et intelligent ??" et en fait on regardait plus le robot que le beau mec ?? Une vraie pub pour fille !!
Répondre
P
<br /> Je ne sais pas.<br /> Le Kmix ressemble au Kitch...<br /> en plus "contemporain".<br /> Mais, je trouve que c'est trop cher . Trop d'autres choses à acheter pour améliorer le quotidien<br /> Bisous<br /> <br /> <br />