750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'y a pas de fumée sans feu, pas

7 Novembre 2008, 14:11pm

Publié par Pomm'rose

de chocolat sans calories, pas de big fiesta sans orgie de desserts, pas de sublimes desserts au chocolat sans calories, pas de.....

Bon, je crois que je peux m'arrêter là et que vous voyez où je veux en venir!

Et bien oui, comme tous les vendredis, je vous fait l'état des lieux si je puis dire (on voit que je déménage!).

Et bien, certes, j'accuse une reprise, mais je suis néanmoins bien contente, elle se limite à 300 pauvres petits grammes!
J'en connais qui se sont pris jusqu'à 2 kg le week-end passé!
Bon, pour limiter la reprise, j'ai cuisiné des légumes cette semaine.

Mais je n'en ai pas fini avec les macarons.
J'en ai encore au congélateur parce que dimanche j'ai râté la ganache qui devait les souder.
De toute façon, les desserts étaient largement présents. Et puis j'avais quand même réussi 1.8kg de ganache pour les gâteaux!

Du coup, je récompenserai mes déménageurs ce week-end avec ces délicieusetés!

Je vais passer du coq à l'âne!
Plutot, je vais vous donner des nouvelles du chaton qui s'incruste!


Il participe à l'emballage!

Je vous souhaite un beau week-end

A tout bientôt
Commenter cet article
F
bonsoir!!!<br /> j'avoue, je sais pas pourquoi, c'est la catégorie Journal de mon cul qui m'a attiré mes petits yeux... esprit mal tourné moi?? nooooon!!!<br /> je vois que tu batailles entre les bonnes recettes et le régime!!! moi aussi, je devrais, m'y remettre quoi... déjà, faudrait que j'aille acheter la pile pour ma balance. je sens que c la peur du résultat qui fait que je n'y vais pas!!<br /> courage
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je reprenne aussi les choses en main;<br /> <br /> <br /> Mais, bon, il faut aussi se faire plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
poésie et gourmandise font très bon ménage sur ton blog! merci à toi et continue de nous écrire. conseil: moi je viens de démarrer... peux tu m'aider pour créer une bannière, la tienne est sympa! merci à toi de me répondre et bonne contination, je reviendrai souvent!
Répondre
P
<br /> <br /> Bienvenue.<br /> <br /> <br /> Bon, je t'ai réponddu sur ton blog très sympa d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Comme je t'ai écris, j'ai fait simple parce que je n'y connais pas grand chose<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je sais que l'on ne se connait pas mais j'ai reçu un mail assez étrange venant de ton blog .. est ce que tout va bien ??
Répondre
I
Fais une donnation: donne tes macarons aux pauvres, tes fesses te diront un grand merci :D<br /> Bisous
Répondre
M
Ho quelle petite frimousse adorable , je craque :p Bon courage pour le déménagement et régale bien tes déménageurs , bisous <br /> ml
Répondre