750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Village

13 Mars 2010, 10:26am

Publié par Pomm'rose

Encore une jolie carte crée par BUI et que vous pouvez réaliser vous-même grâce au site Baud&Bui où sont offerts quelques modèles de kirigami vraiment superbes.
Pour bien vous montrer les découpes, je n'ai pas mis de fond papier.
village
village1
Village2

Pour débuter, il vaut mieux commencer par des cartes de chez LovePaper qui offre également quelques modèles gratuits et des explications et conseils en matériel.

Mais, il est vrai que on se laisse vite prendre au jeu, et que l'on désire aller toujours plus loin.
Et en fouillant sur le net, on trouve des merveilles !
Il existe aussi de superbes livres.
Bref de quoi occuper ses heures perdues et d'éliminer à tout jamais la télévision!

Je vous souhaite un beau week-end
A tout bientôt
Commenter cet article
M
bjr<br /> serait il possible svp d'avoir le gabarit pour reproduire cette merveille !!!!<br /> d'avance merci
Répondre
P
bonjour, vous trouverz ce modèle et bien d'autres sur le site de Baud and bui http://baudandbui.free.fr/oa.html. Pour les autres , je tacherai de reprendre mes modèles d'ici peu. Bon amusement.
D
<br /> Hello,<br /> <br /> Cela change de la cuisine et je trouve tes réalisations superbes....... Je n'ai pas encore pris le temps de détailler mais cela viendra , en tout cas bravo ! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique! tu fais des cartes de plus en plus belles! Bonne journée! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est absolument ravissant, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre