750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8.3333333333333 minutes

21 Mars 2009, 10:10am

Publié par Pomm'rose

et 500 euros

Que feriez-vous s'il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre?

Voilà un tag qui parcourt les blogs et que Sous le soleil de la Réunion m'adresse.
Merci Domie!

Pas facile!

Si c'était , là tout de suite, vu qu'à cet instant précis je suis seule, cela voudrait dire qu'en 8.3333mn il faudrait que je fasse mes adieux.

Alors , je crois que je sortirais pour voir une dernière fois le soleil et j'écrirais une  lettre d'amour pour tous ceux que j'aime et je voudrais qu'avec les 500 euros, ils se retrouvent autour de quelques bonnes bouteilles et quelques bons gâteaux en me disant "Salut " sur quelques airs de musique Irlandaise.

Et si j'ai le choix, j'aimerais vivre ces adieux avec eux!

Voilou.
A qui le tour?

Je vous laisse prendre l'initiative.

Belle journée à vousCette fleur éclatante est un lis de Malabar (Gloriosa Rothschildiana)
Une couleur qui donne du peps!


A tout bientôt





Commenter cet article
D
Merci d'avoir fait le tag
Répondre
Y
Je viens de découvrir to blog, je reviendrai.<br /> yveline <br /> <br /> de yveline's gardens
Répondre
C
Oups dur comme tag...
Répondre
C
bonsoir<br /> belle fleur en effet !<br /> il me reste qu'à te souhaiter un bon dimanche !
Répondre
A
trop belle cette fleur!!! ça donne envie de vacances
Répondre