750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouge tomate pour une tarte

22 Mars 2009, 00:00am

Publié par Pomm'rose



Un rayon de soleil et hop j'ai envie de tomates!

Donc, la recette, l'incoutournable
tarte à la tomate

Facile!
rapide!
Délicieuse!

Rien que ça!

Alors, il vous faut:

des tomates , mais dois-je le préciser?
une pâte à tarte: feuilletée ou brisée
de la moutarde
du fromage râpé

Préchauffer votre four: 210°C
Déposer votre pâte à tarte dans votre plateau sur une feuille de cuisson
Étaler une bonne grosse cuillère à soupe de moutarde sur votre pâte.
Saupoudrer généreusement de fromage râpé
Puis décorer avec les rondelles de tomates
Saler, poivrer et parfumer aux bonnes herbes de Provence
Faire cuire 20 mn;

Miam, je ne m'en lasse pas.

Vous pouvez ajouter des olives noires pour faire tout joli!

Et voili, voilou,je vous souhaite un bon dimanche.

A tout bientôt
Commenter cet article
J
Hummm, avec de BONNES olives noires, c'est un peu plus que joli , c'est surtout très bon !<br /> <br /> bises <br /> jluc
Répondre
A
Ha je la fais aussi et à la maison on adore
Répondre
D
Ta tarte a l'air délicieuse<br /> BIOUBIOU
Répondre
N
Appétissant ! Ajoutes un couvert, j'arrive pour diner ! Bises.
Répondre
B
Simple mais super pr les pique-niques ou entrées pour les menus d'été !<br /> Bonne journée Bises Bribri
Répondre