750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi... PARIS !!!!!!

25 Janvier 2009, 00:00am

Publié par Pomm'rose

Et oui, chères amies, et amis, je vous abandonne pour une petite virée à Paris.
YES   YES   YES
Cette grande joie vous l'avez bien compris n'est  pas dûe à la mise en parenthèse de la blogo,  NON NON NON

Mais , vous vous vous en doutez... non,  vous ....

Enfin bref     PARIS  est   PARIS  et qui ne s'y réjouit pas d'aller y faire un tour?

Le banlieusard qui y bosse après 1 heure de transport en commun (minimum) , serré comme le sont ces pauvres sardines en boîte ( si délicieuses et poutant pas à la fête) dans le  RER, le métro, le nez sous les aisselles du Monsieur qui souffle son haleine de phoque dans la nuque de celui qui  colle les fesses de sa voisine avec son attaché-case en simili-cuir qui est   elle même coincée entre celle qui s'est vidée un flacon d'eau de violette sur la tête et le type qu'arrête pas de se gratter la tête et dont on craint qu'il offre au passage la vilaine bebête, le fléau des cours d'école.......



Mais, moi j'y vais en provinciale  toujours réjouie de sillonner les rues , avenues , ruelles et allées  (des grands magasins)  parisiennes.

J'ai bien pris mes petits plans, notés quelques adresses, quelques expos aussi.
Je sais que je ne verrai pas tout, je laisse toujours une partie découverte...

Bref, j'aime PARIS

Donc à l'heure où vous me lisez,( si j'arrive à programmer cet article: ça c'est pas si sûr!) je suis pour  3 jours la plus parisienne des provinciales!

Et je vous dit : bon dimanche


les photographies sont de Michel Hasson
Commenter cet article
A
Profites-en bien, Paris est aussi ma ville préférée...
Répondre
C
j'espère que tu t'es bien régalée à Paris!
Répondre
M
Profite au maximum de ton séjour à Paris, on ne peut jamais se tenir à la liste de ce que l'on veut visiter, mais il fait bien en laisser pour la prochaine fois. J'adore Paris, c'est une ville magnifique. Alors visite, visite visite prends-en plein les yeux.<br /> Bisous
Répondre
V
coucou, passe un bon séjours, j'adore aller y passer quelques jours de temps en temps, il y a tellement a voir! bisous.cathy
Répondre
D
Je te souhaite une très belle ballade.
Répondre