750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit cahier de recettes

13 Décembre 2008, 16:02pm

Publié par Pomm'rose

Aujourd'hui, point de nouvelles recettes, mais...
un petit index!

Et oui, parce que c'est sympa de retrouver une recette qui nous fait saliver sans avoir à parcourir mon blog de long en large.
Et oui, il me sert à moi aussi!
Non point que je trouve mon blog ennuyeux, loin de là , j'y passe de bons moments en votre compagnie!


Mais voilà, un petit index, quoi de plus pratique!

Donc, j'y travaille.

Où:
   Dans la colonne de droite sous les albums photos

Voila voilou


par ce temps frisquet, je vous offre non pas un bredele et une tasse de thé, mais une photographie qui me plaît;


Je vous souhaite une belle fin de journée
A tout bientôt
Commenter cet article
U
juré j'ai mes lunettes !!! mais je vois pas d'index !!!!<br /> <br /> mais que se passe t-il avec mes neurones ????
Répondre
P
<br /> Je t'aide un peu: sous les albums photos<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
U
AH OUI un index ce serait bien !!!!!<br /> <br /> sauf que là, le cherche et je trouve pas, forcemment tu dis que tu y réfléchis !!!!!<br /> <br /> donc, non seulement suis une vraie patate en blog, mais en plus je sais plus lire !!!!!
Répondre
P
<br /> Voilà, voilà, ajuste tes lunettes, j'ai bien travaillé<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
tiens c'est drôle! j'ai eu la même idée cette semaine mais ne sais encore trop comment présenter ça, n'étant pas très douée en blogotique je te l'aisse l'honneur et m'en vais fouiller etd emander autour de moi!
Répondre
P
<br /> Nous avons là un nouveau point commum;<br /> Je bidouille, je bidouille pour ne pas dire, je galère, je galère<br /> Bisous<br /> <br /> <br />