750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ni plus, ni moins

29 Août 2008, 07:56am

Publié par Pomm'rose

Plutôt positif comme résultat !
Il est vrai que cela dépend de comment on regarde les choses.

Rien de pris, rien de perdu, donc différence entre le poids de la semaine dernière et celui du jour égal zéro.

Et un zéro qui à d'autres moments magaçait, cette semaine me rassure.
Rien n'est perdu!

Je peux me dire :"allez ma Pomm' , continue  et tu vas y arriver à perdre de nouveaux 2-3 kilos et tu pourras enfiler des jeans de la taille en-dessous.

Parce que , je ne vous apprends rien, être entre 2 tailles en jean, c'est franchement désagréable.
Ou bien tu prends une taille beaucoup trop juste et tu sais plus respirer ou pire tu attrapes des maux de ventre terribles et t'es obligé de débutonner et t'as l'air de quoi, sans compter que quand les douleurs sont là, elles le sont!

Ou tu mets un jean un peu large et le lendemain, une fois détendu, il fait sac.

Autre point positif, l'été dernier, j'ai pris 3 kg, et cette année ?
Zéro!
Cool, n'est-ce pas?
Bon, d'accord, je suis loin du résultat attendu.
Mais voilà, dans un régime , c'est pas attendre qu'il faut mais agir et

rester   ZEN


Commenter cet article
D
jolie....A+
Répondre
B
aaahh bah je trouve le bilan de cette année super bien moi !!! ca me fais rire pour les pa,ntalons, ca me fais cet effet là aussi c'est relouuuuuuuuuuuuuu ! bizzz
Répondre
P
<br /> il y a eu miaux , mais il y a eu pire<br /> alors....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
quel régime fais-tu ?<br /> amicalement<br /> gingembre
Répondre
P
<br /> Bonne question!<br /> Je dirais comme...Je mange donc je maigris.<br /> Si seulement c'était tout à fait vrai;<br /> En fait, c'est surtout le midi que j'ai changé.<br /> Je mange de vrais repas et non des paquets de biscuits comme cela m'est arrivé souvent.<br /> Et quand je suis très motivée, je ne mange que des fruits;<br /> J'ai eu ma cure de cerises, celle de pommes...<br /> Juillet-août, pratiquement que des repas en famille d'où stagnation.<br /> Mais, avec la rentrée, je vais de nouveau manger en solo et recommencer"le régime"<br /> Et le fait d'avoir adhérer à l'idée d'Ilaria pour son fameux JDMC, me permet de ne pas lâcher.<br /> Et voilou!<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
A
Ouais ben j'ai rien pesé lol Ce soir peut-être, de toute façon j'ai regrossi, les goûters avec les mômes au centre ont été fatals lol On verra ça à la rentrée ( oups c'est tout bientôt !)<br /> Un régime ne serait pas un régime s'il ne nous coûtait rien je suppose ... <br /> T'as un garçon aussi chevelu que l'un des miens :) A 12 ans ça fait déjà 3 ans qu'il s'accroche à ses cheveux longs, l'a du caractère mon petit lutin ;p<br /> biz d'alicette :)
Répondre
P
<br /> Comme tu dis, un régime demande quelques efforts!<br /> Bon, tant qu'on en parle encore, tout peut encore arriver<br /> Motivation, motivation<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
Patience et volonté et tu arriveras à ton but! Bises!
Répondre
P
<br /> merci de ton soutien<br /> bises<br /> <br /> <br />