750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une journée Bof!

27 Mai 2008, 18:12pm

Publié par Pomm'rose

Manque d'énergie;
Oui, enfin, c'est plutôt que je suis un peu barbouillé.
Voila ce que c'est de manger n'importe quoi.
A midi, je me suis mangé des biscuits au chocolat au lieu de déjeuner convenablement.
Tant pis pour moi.
Ca n'empêche que c'est désagréable.

Bon , vous me direz , il y a pire dans la vie et là je vous donne raison.

Bon, j'avais surtout envie de vous présenter un livre que j'aime beaucoup et qui plairait à Valérie:
L'art du papier, le décorer, le fabriquer l'employer  chez Gründ

Il y a plein de jolies idées et je me suis toujours promis qu'un de ces quatre, je tenterais la réalisation de ce croco, mais va falloir que je me creuse les méninges parce que cette technique n'est pas expliquée.
Par contre, il y a la fabrication du papier, des réalisations de collages et tout plein d'autres choses.
Faudra que je vous montre mes ptites étiquettes -cadeaux...

Un petit coucou aussi à Méli qui est venue m'encourager à continuer ma broderie;
Je l'ai reprise, mais oh surprise, ma rétine me trahit et voila que je commence à avoir besoin de lunettes. Du coup, je n'ai pas beaucoup progressé.
C'est bête, mais d'écrire quelques mots, cela m'a requinqué;
Alors bonne fin de journée à qui me lira
A+.


Commenter cet article