750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes orchidées poussent bizarrement

28 Mai 2008, 17:27pm

Publié par Pomm'rose

Je crois vous avoir dit que j'aimais les fleurs, mais vous ai-je dit que j'aimais les orchidées.

Je les aime, mais les pauvres, avec moi elles connaissent quelques soucis.

Voyez plutôt: plantes trop peu arrosées, du moins irrégulièrement, du coup hampes en tire bouchon qui restent coincées entre les feuilles.
Et autre qui va  à la comme je te pousse, c'est comme ça l'expression non?
J'ai un doute;
Qu'importe! Elle pousse.

Sympa les belles et pas rancunières.

Bon, vous remarquerez que je vous reparle tout de même de floraisons  maison et pour votre gouverne, je vous dirais même que la première est un Phalaenopsis et la deuxième un Miltonidium Hawaïan Sunset.

Pour le phalaenopsis et bien je vous dis suite au prochain épisode en ce qui concerne la couleur. Car, je me qualifierais plus de jardinière- bohême en ce qui concerne mes plantes que botaniste. Mais dois-je le préciser?.

Donc pas d'étiquetage et chaque nouvelle floraison est une agréable surprise!

Commenter cet article
R
Merci Pomm'rose...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tes orchidées sont très très belles... merci pour le partage.<br /> <br /> A très bientôt, bonne nuit.
Répondre
P
<br /> Merci.<br /> Ton blog est très beau, j'en parlerai sur mon blog d'ici peu<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
un autre point commun...les orchidées, je les adoooore...mais j'ai beaucoup de mal avec elles...
Répondre
P
<br /> C'est gentil d'être passé.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
J
Au moins as-tu la chance qu'elles repoussent ! la mienne a des feuilles énormes et jamais de fleurs !!
Répondre
P
<br /> Si tu me disais quelle orchidée tu as, je te dirais comment je fais. Elles n'ont pas toutes les mêmes besoin!<br /> Merci à toi d'être passée<br /> <br /> <br />