750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de voeux pop-up : Maison et sapins

13 Décembre 2012, 19:10pm

Publié par Pomm'rose

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte qui s'ouvre à 90°.

Je me suis largement inspirée d'un modèle trouvé dans le livre: Les cartes pop-up originales et amusantes de Takami Suzuki.


Noel.jpg


Vous pouvez facilement reproduire une carte semblable.

Deux possibilités s'offrent à vous:

vous découpez 2 pattes qui servent ensuite de support à la maison et au garnd sapin

ou bien vous coupez la maison au cutter et une patte sert de support au sapin.

 

La première possibilité permet de faciliter le travail pour un enfant qui n'aura alors besoin que de ciseaux.Il peut coller des carrés de papier pour les fenêtres.


Takami Susuki a décoré sa carte de 4 sapins: 1 gros en premier plan, 3 plus petits en arrière plan.

On peut varier à l'infini le décor, les couleurs....

Noel-copie-1.jpg

 

Noel2Pour la première page de la carte, la encore des triangles évoquent des sapins.

Je termine la carte avec le bonhomme et je vous la montre de plus prêt.

 

A tout bientôt.


 

Commenter cet article
M
tout simplement magnifique. puis je svp avoir le gabarit pour faire cette merveille !!!!<br /> d'avance merci
Répondre