750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte de voeux kirigami: flocon de neige

12 Janvier 2013, 13:38pm

Publié par Pomm'rose

 

 

Amis du kirigami, bonjour!


kirigami-copie-1.jpg

 

 

 

Une petite carte de voeux, et oui, nous sommes  mi-janvier, dépêchons nous!!!!!!!

 

Voici une petite carte bien jolie et de saison, puisque nous attendons quelques flocons ce week-end.

La découpe est facile et bien que le pliage est un peu délicat,  cette carte est facilement réalisable.


Vous trouverez sur ce lien, le schéma gratuit de ce flocon.

La carte se pliera selon votre désir à la verticale ou à l'horizontal.



kirigami1.jpg

 

Bon amusement et ne prenez pas froid!

 

A tout bientôt

 

Commenter cet article
S
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je le trouve super!! merci pour ce lien vers ces patrons originaux!! bonne soirée et à bientôt, biz. Sandra
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup pour ces liens si précieux lorsqu'on débute comme moi.
Répondre
P
<br /> <br /> Mais j'ai été ravie de les trouver alors je fais passer!<br /> <br /> <br /> <br />