750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Syndrôme de la page blanche

1 Octobre 2008, 15:36pm

Publié par Pomm'rose

Est -ce grave docteur?

Je voulais venir vous dire bonjour et papotter un peu, et voilà que je ne sais quoi vous écrire!

Bavarde comme je peux l'être , je m'étonne!
Mais.........

Finalement,je vous offre une vision de ce que j'ai découvert dans mon panier à linge ce matin


J'étais toute chose comme ce petit doudou que mon grand ado a mis à la lessive;
C'est-y pas mignon!

Bonne fin de journée à vous et
A tout bientôt

Commenter cet article
M
Coucou pomm :p ha le doudou est parti faire un tour .. ha les enfants ... heureusement qu'on les a :p bizz <br /> ml
Répondre
P
<br /> ils nous font pas rire tous les jours, mais c'est vrai que tout de même très chouette<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Pauv' doudou.....
Répondre
M
Un doudou qui a vecu !<br /> Bises
Répondre