750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bon dimanche

15 Juin 2008, 12:17pm

Publié par Pomm'rose



Moche comme tout le temps aujourd'hui




je ne sais pas si grominet pourra faire sa petite sieste au soleil aujourd'hui!




Commenter cet article
M
Que c'est dure la vie de chat! hihi J'adore les chats, c'est mon animal préféré.<br /> Bisous, ici aussi le temps est toujours bien moche, la pluie arrive. Y en a marre!!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
P
<br /> Merci de'être venue me faire un petit coucou. Je n'imagine pas une maison sans chat!<br /> A +<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
COUCOU<br /> <br /> le soleil chez toi aussi n'est pas eu rendez vous<br /> j'espère qu'on aura quand meme quelques jours de beau temps cette été<br /> <br /> bizz<br /> et bon dimanche
Répondre
P
<br /> Le beau temps a dû mal à s'installer, mais on moins pour l'instant, on ne nous parle pas de sécheresse<br /> Bises<br /> <br /> <br />