750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sapin-littéraire

13 Décembre 2011, 08:11am

Publié par Pomm'rose

 

Si simple, si classe!!!

 

sapin-livre.jpg

 

 

J'ai pêché l'idée dans une revue de déco: PRIMA de décembre pour tout vous dire.

J'ai flashé lorsqu'au rayon journaux de ma supérette, je feuilletais la presse féminine.

 

Ni une, ni deux, je suis repartie avec le magazine et me suis mise au pliage.

Mes collègues ont tout de suite adoré et hop, les petites mains se sont mises au boulot.

Et même les petites mains de maternelles savent plier avec minutie et patience!

Si, si et c'est trop craquant!

 

Je vous donne la marche à suivre,

pli-sapin1.jpg

pli-sapin2pli-sapin3.jpg

alors à vos vieux livres.....

Et puis, s'il vous en reste, vous pouvez faire la famille hérisson porte-cartes, CD....

hérissons

cf ici

 

A tout bientôt

 

 

Commenter cet article
S
Très sympa merci! Je me disais : pour les hérissons c'est le même principe mais avec de petits magazines (ou livres), ou alors tu découpes le mag avant?
Répondre
P
<br /> <br /> J'utilise des livres de poche, mais le résultat avec des magasines est très sympa aussi car cela ajoute de la couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est original et vraiment très joli !
Répondre
A
Très ingénieux et très beau!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
j'adore...
Répondre
E
adorable!<br /> c'est vrai que j'ai des livres dont j'ai du mal a me séparer, bonne, même très bonne idée<br /> le tout est de savoir si mes petites mains vont être aussi habiles que celle des tout petits !
Répondre