750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Court métrage

17 Mai 2010, 19:20pm

Publié par Pomm'rose

ou quand nos enfants grandissent, quittent le giron de leur mère et s'expriment.

Ce beau garçon qui prend son envol , c'est le mien!

Vous qui venez ici, êtes mes amis vituels , n'est-ce pas?


Donc, j'ai envie de partager ce court métrage avec vous.

Oui, il m'en aura fait voir de toutes les couleurs, mais bon à part quelques cheveux blancs, il m'a toujours apporté que du bonheur. (ses frère et soeur aussi!!!!!)

Et vous découvrirez une jeune femme qui chante magnifiquement bien.

 

P1060339.jpg
A très bientôt
Commenter cet article
D
<br /> Bravo!!! et la jeune femme a une voix superbe.<br /> Bon dimanche, je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien bravo, pour ce beau garçon, et très créatif de plus, ça doit faire drôle d'avoir des grands machins comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre