750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glace noix de coco

22 Juillet 2009, 09:40am

Publié par Pomm'rose

Voila une petite recette rapide à marier comme bon vous semble: fruits, chocolat, alcool mais pas trop...
A vous de choise........
Oui, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre vue qui se brouille devant telle merveille, c'est ma photo qui est floue!!!!!

Recette facile: il suffit de savoir tirer sur une languette!
1 boîte de lait condensé (40cl)
1 boîte de lait de coco (40cl)
5cs de noix de coco râpée
5cs de sucre en poudre, roux de préférence
1 cs de rhum blanc

Mélanger le tout
laisser au frais quelques heures
puis turbiner et savourer avec pour nous une sauce chocolat: faire bouillir de la crème, puis ajouter hors feu du chocolat, bien mélanger: une version du fameux bounty!

Bonne journée
A tout bientôt
Commenter cet article
V
me revoila sur tes glaces, ça y est j'ai la sorbetière! pour le moment vu la quantité de framboise que j'ai au jardin je n'ai testé que glaces aux framboises, mais on va changer un peu!!! gros bisous. cathy
Répondre
P
<br /> Tu verras, on ne peut plus s'en passer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Hmmm, elle est à tomber ta glace! mdr<br /> J'adore la noix de coco, dommage que je n'ai pas de sorbetière ;o)<br /> Bises de Caliméro.
Répondre
C
j'ai pas fait asez de glace cette année, j'y pense pas n'aimant pas trop le froid mais là, tu me donnes envie!
Répondre
P
Très appétissante, cette glace bounty
Répondre
F
Fondre de plaisir devant une si belle glace !
Répondre