750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montpellier: bons plans?

6 Mai 2009, 08:42am

Publié par Pomm'rose

Besoin de votre aide!

Bon, mon fiston étant à Montpellier et comme, il semble ravi à l'idée que je vienne "lui rendre visite", je m'apprête à partir vers cette ville que je ne connais point!

Donc,j'y vais en voiture avec mon autre fiston s'il n'a pas changé d'avis.
Quelques jours de vacances tous frais inclus, il aurait tort de refuser.
 Et puis , cela nous permettra d'être un peu ensemble et de se relayer pour conduire.


Tous frais payés certes, mais petit budget!
Donc ce sera camping!

C'est là que j'ai besoin de vos bons conseils avisés!
Connaissez-vous des campings sympas?

D'autre part, connaissez-vous quelqu'un qui aurait besoin d'embaucher un jeune de 18 ans pour quelques heures?
Serveur, plongeur, vendeur.....
Oui, c'est pour mon fiston !
Ses qualités: beau, grand MDR
Là , c'était la mère qui parlait....
Ceci étant, il a une expérience en cuisine, et en vente (de plantes).Et ,vraiment, il bosse bien.

Voilà, vous pouvez me laissez vos bons plans Montpellier et endroits à ne pas louper en commentaires et pour mon rand, un petit mail

Merci  à vous

A bientôt et je vous raconteai tout ça

Belle journée à vous
Commenter cet article
F
Montpellier est une très belle ville moderne à visiter !<br /> Désolée pour les infos !<br /> Passe une bonne journée<br /> A bientôt
Répondre
D
bonjour, j'arrives un peut tard, mais va sur internet, campings montpellier, tu aura des adresses , mais sur carnon , Palavas! mais si c'est pour une nuit, je te conseille plutôt de rechercher F1 ou village vacances, là tu trouvera à Montpellier, et petit dej compris, et tu dort dans un bon lit, au sec car le bord de mer a cette saison, crois moi je connais ! gros bisous dianou
Répondre
R
J'éspère que tu passeras de bons moments et que ton fiston trouvera quelque chose.Bisous.
Répondre
R
J'éspère que tu passeras de bons moments et que ton fiston trouvera quelque chose.Bisous.
Répondre
F
Bon séjour<br /> Milbiz<br /> Flo
Répondre