Croq'blog 8

Publié le par Pomm'rose

Que le temps passe vite!
Déjà  jeudi et un boulot dingue devant moi.....
Bon, mais quelques minutes pour vous faire un petit coucou.

_____________________________________________________________________

Cette semaine sera marquée par la fête du chocolat!
Et oui, dimanche c'est Pâques!!!

Le budget chocolat se restreint: mes loustiques ont plus besoin de piécettes sonnantes et trébuchantes que de pièces en chocolat.......
Et puis , je comptais leur offrir des chocolats -maison.
AÏE, j'ai sous-estimé la difficulté de la chose.
Je vous montre?
Vous riez pas , hein?

Bon......

Pourtant, ça le faisait avant l'opération démoulage.


Bon, ce sera recyclé si j'en ai le temps......
Parce que Monsieur Pomm'rose ne s'arrête pas aux apparences..........
Les plus jolis.......

Mais, ils sont super bons.MDR

__________________________________________________________________________

La minute culturelle!


Si vous avez besoin de rire, je vous recommande une excellente comédie:

La Première Étoile.


Très frais (forcément!!!!!!)
Très vrai , avec des acteurs formidables!
 __________________________________________________________________________

Vous aimez la peinture?
Je connais une artiste formidable qui expose en ce moment

Retrouvez ces magnifiques peintures sur son blog, c'est ici
___________________________________________________________________________

Et four finir ce Croq'blog, je vous invite à aller admirer les magnifiques photos de notre copine Virjaja,.
Encore un peu, Cathy me ferait aimer la pluie!


Je vous dis à tout bientôt

Publié dans Croq'blog

Commenter cet article

Biscottine 10/04/2009 02:35

Coucou miss, ne t'en fais pas je finirais bien par faire saliver tous les gourmands qui passent sur mon blog avec ces délicieux petits flans portugais, je les mettrai sûrement bientôt en ligne, j'en ai envie maintenant c'est malin lol! Bisous!

Aurélie W 09/04/2009 20:29

Ah, j'avais pas tout capté... comme d'hab', je suis longue à la détente!!!!!!!

Alex des Couassous 09/04/2009 19:11

Finalement, je crois que j'ai bien fais d'en acheter chez le chocolatier...

Méli 09/04/2009 18:14

Alors je ne me moquerais certainement pas, car je suis bien loin de faire aussi bien! Je n'ai jamais fait de chocolat. Mais par contre, avant-hier, j'en ai acheté quelqu'uns chez Jeff de Bruges...
Gourmandise, quand tu nous tiens....

Ramu 09/04/2009 18:14

Mais c'est toujours bon le chocolat!Je peux pas toujours en manger,meme si quelquefois je me laisse aller!Tant pis,je vais prendre un morceau des tiens,na!Bonne soirée!