750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la recherche du robot idéal

28 Décembre 2008, 19:41pm

Publié par Pomm'rose

Petit Père Noël n'a pas su m'apporter le robot culinaire de mes rêves.
A moi de dégotter la perle rare.

Je suis attirée par le  Kenwood KM2610 prospero.
Sauriez-vous me dire s'il est bien.
Ou encore le Kenwood MX 271

En fait, je voudrais un robot avec un bol et je voudrais qu'il soit vraiment efficace pour les blancs en neige, pétrir mes pâtes à biscuits (20 mn pour les anisbredele, c'est un peu long quand il faut tenir le batteur)


Avez-vous trouvé le ROBOT tip top. Lequel me conseilleriez -vous?
Connaissez-vous celui qui a attiré mon attention.
Je voudrais ne pas me tromper, c'est tout de même un investissement.

Le Père Noël vous remercie d'avance..
Merci de vos suggestions

A tout bientôt
Commenter cet article
V
peut être as tu déja trouvé le robot de tes rêves ? sinon , juste pour info , perso j'ai un kitchenaid . je sais , il est assez cher . ceci dit , je ne regrette pas mon investissement car , il bosse tres bien . blcs en neige , chantilly ect ... tout y passe et tout est impect .<br /> bonne journée !
Répondre
P
<br /> merci, j'ai opté pour un robot plus raisonnable de chez Kenwood et j'avoue qu'il me satisfait<br /> Mais merci our l'info.<br /> <br /> <br />
A
moi le pere noel ma apporter le robot philips cyril lygnac il es super avec plein d'accessoire tu devrais voir il es pas mal j'ai fait des jalouses
Répondre
P
<br /> C'est super!<br /> En ce qui me concerne, je voudrais un robot qui fait monte bien les blancs et fait de bonnes pâtes.<br /> Amuses toi bien et merci de ta visite.<br /> Tu n'as pas laissé de liens, alors si tu repasses par là....<br /> <br /> <br />
C
moi, j'ai juste un robot classique moulinex j'aime pas trop ces gros trucs et je ne saurais qu'en faire<br /> bonne recherche!
Répondre
P
<br /> Je n'ai pas envie d'un truc super sophistiqué, mais bon, il en existe tellement...<br /> <br /> <br />