750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits simplissimes

6 Décembre 2008, 18:28pm

Publié par Pomm'rose

A dévorer tels quels ou a décorer pour passer de joyeux moments avec ses bambins!



Pour un certain nombre de biscuits:
- je ne les ai pas comptés
- tout dépend de la taille du biscuit


recette des Milanais

Battre 125 g de beurre mou  avec1 oeuf, 1 jaune d'oeuf
Ajouter 110g de sucre, 2 paquets de sucre vanillé, 1 pincée de sel,et le zeste d'1/2 citron jusqu'à l'obtention d'une crème blanche

Puis incorporer 275g de farine et pétrir rapidement et ramasser votre pâte en boule et laisser la reposer une heure au frais.

Abaisser la pâte sur 1/2cm et découper vos bicuits à l'emporte-pièce.

Faire cuire sur une plaque couverte de papier sulfurisé pendant 12 mn dans le four préchauffé à 180°C.





Bon dimanche

Et à tout bientôt
Commenter cet article
I
j'eviterais de baver, je vais me contenter de dire que ce petit moule fais des gateaux trop mignons :D
Répondre
D
Toute la magie de Noël est dans ton assiette, merci!
Répondre
P
<br /> était.....<br /> <br /> <br />
M
très jolis ces petits gateaux
Répondre
P
<br /> On en mangerait.....<br /> <br /> <br />
B
Coucou,<br /> <br /> Ouais... super... génial... on en mangerait !<br /> <br /> Bizz<br /> Brigitte
Répondre
P
<br /> Y'en a plus....<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
Chez ma grand-mère, on en accrochait dans le sapin.<br /> Il y a donc chez toi des origines alsaciennes, bon dimanche, bises
Répondre
P
<br /> J'ai des cousins alsaciens et j'ai de sacrés souvenirs de Noël en Alsace;<br /> Et Monsieur Pomm'rose est originaire de Bitche: l'Alsace n'est pas loin!<br /> bises<br /> <br /> <br />