750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques Bredeles plus tard.....

5 Décembre 2008, 11:55am

Publié par Pomm'rose

Bon, j'ai zappé le Rendez-vous du JdMC ces dernières semaines parce que le moral n'y était pas et quand ça ne va pas, je mange n'importe comment.
Et quand ça va , je cuisine et donc je mange....et...


Mais je dirais ,et bien que vous pensiez certainement le contraire: la série des Bredeles n'y est pour rien.
Même pas le temps de les manger que d'autres les ont dévorés.
Juste le temps de goûter, de savourer, de comparer....
Et pourtant, je cache la boîte.
Mais ils sont forts!


Bon, venons en à ce qui nous amènent ici.
Petit bilan
Si je veux être positive, je dirais que depuis le début de mon aventure avec Ilaria et son fameux journal (elle aurait pu lui trouver un autre nom, pour éviter à certains qui découvrent nos péripéties via google d'être décus!) , c'est à dire depuis le 6 juin, j'ai perdu 2,600 kg.
Maintenant, si .....
Oh, puis ça ira bien comme cela!
REstons Zen et positive.....

Bon, vous l'avez compris, j'ai retrouvé mes joues de hamster.
Donc, je vais prendre le taureau par les cornes et lui montrer de quel bois je me chauffe.
Voilà, il n'a qu'à bien se tenir.

Je vous souhaite une belle journée.
Je sais le temps n'y est pas, mais j'espère vous avoir diverti un instant, même une seconde, ce ne serait pas si mal

Et je vous dis
A tout bientôt mes chers amis qui vous inquiétez de ma silhouette et j'en suis toute chose



PS: je suis passée chez Ilaria, elle a oublié de se peser: non, mais sans blague!
Bisous la belle

Commenter cet article
G
serais-tu par hasard au régime ? alors, bon courage !
Répondre
P
<br /> Que dire....<br /> <br /> <br />
I
ahahahaha, je me fais tirer les oreilles!!! :D<br /> allé, 2,6 kg c'est pas rien, petit a petit tu vas y arriver, c'est pas la course de toute facon!<br /> Et puis si tu fais des choses autant bonnes, c'est normal que tu veuilles au moins y gouter... ;)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Bon, en tous cas, je tiens encore un peu mon journal<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
C
je suis toujours aussi prête à t'aider...les regimes, c'est la frustration et la reprise des kilos...j'en suis libérée et tellement bien dans ma peau depuis 2006 <br /> alors c'est quand tu veux le tel ets sur mon blog<br /> <br /> bon courage, la solution existe!
Répondre
P
<br /> Merci<br /> Peut-être<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
De toute façon, entre les papillotes, les biscuits de Noël, les cornets de marrons chauds, le vin chaud, la bûche et la dinde, c'est difficile...<br /> Bisous!
Répondre
P
<br /> N'en jetez plus.....<br /> bises<br /> <br /> <br />