750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire Belge

28 Octobre 2008, 13:46pm

Publié par Pomm'rose

Vous le saviez vous que les Belges mangeaient du papier?

NON

J'en étais sûre!
Ben poutant...
Regardez ce que l'on trouve chez eux!






,

374 kcal pour 100g
Ah quand même, ça nourrit donc.

Composition:fécule de pommes de terre, eau, huile végétale, édulcorant et arômes: vanilline pour les feuilles blanches, fraise pour les roses et orange pour le papier orange.
Non
Si, si!

Ça rappelle complètement les petites capsules de poudre qui nous font faire la grimace et qui coûtait 1 centime de franc quand j'étais  môme.

Ça pourrait peut-être servir pour les calissons!
Quoique les petites hosties rondes, ça le fait aussi.
Enfin bref....

Mes amis, je vous laisse, je suis overbookée (là, c'est pour faire mon intéressante!)
N'empêche que....
Je vous souhaite une bonne journée et je tâcherai de vous rendre visite rapidement

A tout bientôt
Commenter cet article
C
ça ressemble à du papier azyme qu'on utilise effectivement dans les calissons
Répondre
P
<br /> Oi , mais celui-ci est sucré et parfumé.<br /> Pratique pour faire sécher des pâtes de fruits<br /> <br /> <br />
M
Ha oui je connais ça !!!! je suis déjà allée en belgique et donc ça et les gilles , je connait bien , belle journée <br /> ml
Répondre
P
<br /> Et leurs énormes rations de frites!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
J'ai retrouvé des petites capsules!<br /> A bientôt
Répondre
P
<br /> A tout bientôt<br /> <br /> <br />
G
curieux... oui, vraiment curieux... bonne soirée à toi<br /> gingembre
Répondre
P
<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
D'où l'xpression "manger du papier" pour les écravains !<br /> <br /> tu peux envelopper ton sandwich et faire ton interessant en le mangeant AVEC l'emballage ! Wouah super idée.<br /> <br /> bises, bon courage<br /> jluc
Répondre
P
<br /> Tiens au lieu de la vaisselle jetable qu'on veut nous taxer la vaisselle qui se mange en dessert!<br /> Bises<br /> <br /> <br />