750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le bonjour des gougounes!

1 Septembre 2008, 10:41am

Publié par Pomm'rose






Il n'y a pas qu'au Japon, que l'on porte les Zoris avec des chaussettes!
Au Québec, je suis sûre  qu'il arrive qu'on porte ses gougounes avec.

Vive les tongs et les chaussettes!
C'est la classe!
Justement demain grande reprise du chemin des écoliers, et encore plein de choses à préparer.

Donc je vous dis

A tout bientôt
Commenter cet article
M
Bonne rentrée! Tu es instit?
Répondre
P
<br /> non, non.<br /> Mais tant qu'on a des enfants scolarisés, on vit un rythme un peu spécial.<br /> La rentrée des enfants, c'est quelque part aussi la rentrée des parents d'élèves!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Bonne rentree !<br /> Chez nous c'est le 11 et ils sont en vacances depuis la mi-juin !<br /> Au fait, pour tes problemes sur mon blog, c'est la premiere fois mais tu dois avoir un debit lent et donc ca tarde a charger mes photos ou video... Dommage!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
<br /> difficile de travailler quand il fait si chaud!<br /> bises<br /> <br /> <br />