750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est fou, je m'absente 24 heures

22 Août 2008, 14:09pm

Publié par Pomm'rose

Et qu'est-ce que je découvre en revenant:  derrière des petits écrans, quelques unes pensent à moi.
J'en suis toute chose!
Merci les filles, cela me touche énormément;

Alors MaryAthènes
qui ne cesse de me faire saliver avec ses recettes grecques m'attribue un prix. Je suis fière, c'est mon premier.
Je l'accepte volontiers et à mon tour de jouer le jeu et voici



Les règles de ce prix :
- Mettre le logo sur son blog.
- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné.
- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog.

J'ai envie de faire un coucou à

Bindou dont l'univers me ravit
Les copinettes qui voguent dans la même galère
Miss Ilaria
Alicette
Biquette
Nath
Marie-Line qui me prépare des petites recettes
Liza blogosophe grecque qui m'oblige à travailler mes neurones et dont j'apprécie l'humour


Marie-Line, je sais bien que tu as déjà reçu ce prix, mais tant pis pour toi.
Tu es victime de ta gentillesse.
Et donc je te le décerne tout de même pour te remercier de m'aider dans la quête du Saint Graal: la silhouette de mes 20 ans.
Merci tout plein.
Et oui, parce que pendant que je vaquais loin d'ici, Marie-line concoctait des recettes légères à se lécher les doigts (RV sur son blog gourmand)

Voilà, voilà
A tout bientôt


Pour vous mes copinettes


Commenter cet article
A
rholala, merci beaucoup :) Je dois mettre depuis un bon moment, ces récompenses brillantes, promis je le fais cette semaine, ça me touche vraiment, il faut juste que je dégage un peu de temps ;p <br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
P
<br /> bisous<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
B
Merci, merci pour ta gentillesse, ton humour, merci d'avoir pensé à moi
Répondre
P
<br /> ravie de t'avoir fait plaisir<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Bravo à toi, et bonne soirée.
Répondre
P
<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Je suis également très touchée par ton geste , et je t'en remercie ... Moi aussi la quète du saint grall s'avère difficile ... Mais on vaincra , lol !!!! Encore un gros merci pour le prix , ta gentillesse et ton bouquet :p <br /> Mille bises pomm'rose<br /> marie-line
Répondre
P
<br /> bises<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
N
ah!!!!!!!!!!!!!! sniff!!!!!!!!!!<br /> merci ma pomm rose !!!!!!!!!<br /> çà me touche beaucoup , vraiment !<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> super<br /> bisous<br /> <br /> <br />