750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jeu de "qui perd gagne", je gagne donc je perds

8 Août 2008, 08:45am

Publié par Pomm'rose

vous me suivez?

Bon,  j'ai pris 100 petits grammes donc je perds dans notre chasse aux kilos.

Bon, c'est pas la cata non plus, pas de quoi casser trois pattes à un canard!
(l'expression est-elle bien appropriée?  Parce qu'elle me plaît bien celle-là!)

Pour 100 grammes de gagnés, je ne vais pas faire un fromage parce que le fromage, c'est pas ma tasse de thé!
Encore que
les petits triangles à la feta....^^


Ben oui, je ne vais pas pleurer dans les jupes de ma mère, d'autant que ma
môman, elle porte que des pantalons...


Bref vous l'avez compris, certes j'ai pris 100 grammes mais   je vous l'avoue , après une semaine assez gourmande, je craignais le pire.


Donc, je suis rassurée et je m'en vais de ce pas dire bonjour aux copinettes et
emprunter à ma copine Mary sa recette de feuilles de vignes farcies.
J'adore ^^

Et j'ai pleins de recettes dans ma besace et je vous en ferai profiter.
A part ça, il pleut mais j'ai retrouvé mon petit rayon de soleil : ma fifille à moi.
Bon, je vous laisse parce que je gagatise

Je vous souhaite une jolie journée
A tout bientôt




Mes petits triangles à la feta. Recette ici
la Grèce à portée de bouche
Commenter cet article
M
Au fait, pour les feuilles de vigne, le riz est bien cru... tu les manges chaudes ou froides, mais avec la sauce au citron c'est mieux chaud.. <br /> Bon appetit
Répondre
P
<br /> je vais bientôt tenter, ta version me tente super<br /> <br /> <br />
M
Regale-toi avec les feuilles de vigne ! Avec cette sauce c'est un regal !<br /> Et pour les 100 g, c'est rien du tout, oserais-je dire que c'est juste un petit pipi ... et hop, 100 g de moins ;-)<br /> Profite bien de ta petite,<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
<br /> Merci<br /> Ma petite fait déjà ma taille du haut de ses 12 ans<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
sympatique assiette! biises micky
Répondre
P
<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
Toujours un plaisir de te lire, je te pique un de tes jolis triangles au passage! Ben quoi? Moi je fais ça pour toi hein, pour pas que tu prennes 100 grammes de plus lol! Bises, à bientôt!
Répondre
P
<br /> Merci.<br /> Ca me fait tout plaisir<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
Mais euh chaque fois que je viens chez toi je repars avec une faim de loup !!!! ça parait trop bon ce que tu nous fait voir, quand je pense que tu n'as pris que 100grs moi à regarder tes photos je suis sûre que j'ai déjà pris un kilo lol<br /> biz d'alicette qui a trop trop faim là
Répondre
P
<br /> Je suis dans ma période cuisine et finalement ça arrange tout le monde à la maison.*Tu penses bien!<br /> En plus quand je cuisine , je mange moins de cochonceté à côté<br /> Alors ça va<br /> bises<br /> <br /> <br />