750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

E comme ET?

19 Juillet 2008, 16:58pm

Publié par Pomm'rose

Et bien, chouette, j'ai fini de broder le E que je vous ai montré il y a peu quand je cherchais désespérémment la grille.
Vous y êtes?

Alors voilà le travail.




.
Je vais peut-être attaquer le F .

 A vrai dire, je n'ai qu'une vague idée de ce que je vais broder.
Mais, je vous montrerai la suite.

Pour info, cet abécédaire est issu d'un album Sajou, album ancien de grilles de points de croix et vous pouvez le retrouver sur le blog de 
Tiflo   qui le met à disposition.
Je l'avais découvert il y a quelque temps et j'ai été bien contente de remettre la main dessus pour travailler avec des grilles plus claires.

Voilà, voilou


Et bon week end à vous
Commenter cet article
M
Elle est bien belle cette lettre. C'est l'initiale de ton prénom?
Répondre
P
<br /> Oui et aussi celle de ma fille.<br /> Du coup, je vais  broder pour elle<br /> Bises<br /> <br /> <br />