750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coquillages et crustacées

26 Juin 2008, 10:33am

Publié par Pomm'rose




sur la plage abandonnée...

Heureusement pour vous, que le son ne passe pas, parce que dans le top 50 des personnes qui chantent le plus faux, je suis la grande gagnante.
YES, au moins je suis première quelque part!

bon, tout ça pour vous montrer mon tout premier point de croix que j'ai terminé et encadré et même exposé dans le salon familial.
Mais  oui...

C'est vrai que ça date quelque peu, mais que voulez-vous, en ce moment je traînasse mollement ...

Donc voilà
Et belle journée à vous

              

Commenter cet article
I
attends, ne t'attribue pas trop vite le merite d'etre la personne qui chante le plus faux... saches ma chère que je suis ceinture noire de karaoké, une fois j'ai echappé a un viol en chantant "All by myself" de Billy Joel... peux tu en dire autant? :D
Répondre
P
<br /> Certes, je n'ai jamais choisi le chant comme arme fatale.<br /> Mais, n'empêche!<br /> <br /> <br />