J'aurais mieux fait d'aller voir JC

Publié le par Pomm'rose

que de rentrer à la maison et mettre les pieds sous la table, parce que quand super mari prépare le repas, aïe aïe aïe. Monsieur avait fait quelques courses au discount du coin.

entrée: chips
plat de résistance: tarte flambée
pas de fromage : faut pas exagérer
dessert: super bâton de glace enrobé d'un délicieux chocolat parsemé d'éclats d'amandes....si vous voyez ce que je veux dire

Je vous vois, là ,assises devant votre ordi,vous en restez comme deux ronds de flanbouche bée.... Un ange passe

Vous avez vu le calvaire que m'inflige l'homme, le mien....

C'est pas possible! vous vous dites: la Pomm'rose, là elle en rajoute.
Je vous assure que non.
Et là, je vois que d'un écarquillement d'oeil, vous me dites :" t'as pas mangé ça quand même"

Bon, les filles, je suis un peu foldinguo, mais faut pas pousser mémé dans les orties.

J'ai bravement épluché un concombre et je m'en suis réservé la moitié  que j'ai ensuite croqué en alternant une bouchée de tarte, un morceau de concombre,une...

Puis admirez la bravoure :alors que ma petite famille savourait déjà son petit dessert, je me suis hasardée à demander si un petit yaourt avait réussi à se faufiler dans le cabas à provisions. Sourire de l'homme qui sait faire plaisir à sa charmante épouse (c'est moi) " mais oui chérie".

Je savais que j'avais ingurgité déjà bien assez de calories, mais que voulez vous je suis un petit peu faible, alors un p'tit yaourt nature avec du faux sucre, ça fait quoi: 100 calories? Même pas.

Bon direction frigo, et là stupeur et tremblements: que des mousses au chocolat.
C'est pas vrai. Me faire ça à moi, sa douce moitié.

Bon ben puisque c'est ça , moi je vous laisse et je vais croiser les points puisqu'il est trop tard pour aller voir JCVD

D'ailleurs , j'irais bien, peut-être samedi soir. Bon si vous l'avez vu dîtes moi si ça vaut le coût

Là , je vous sens trépigner d'impatience parce que nous sommes vendredi.
Et alors
Moins      600 G.(c'est écrit trop petit?   C'est exprès)
C'est tout
et maintenant régime pommes

J'espère que pour mes amies du"journal de mon cul", les résultats sont plus probants;
Je vais de ce pas leur rendre visite

A tout bientôt
Et n'hésitez pas à me soutenir moralement parce que j'en ai pas l'air , mais je suis défaîte.
Même pas vrai.
Ceci étant, j'aurais plaisir à vous lire.


Publié dans blabla pour un régime

Commenter cet article

fundy 27/06/2008 16:52

Bonjour Pomm'rose, pourquoi te tortures-tu ainsi avec ton poids? mange ce qui te plaît en petite quantité, fais 4 repas par jour à des heures fixes de préférence, bois quand tu as soif et pas plus, mange des fruits sous toutes leurs formes, et des légumes (une petite fondue de fenouil cut dans 1/2 c à soupe d'huile : un régal), mange comme tes proches pour ne pas baver davant leur assiette, et tu verras : ta balance te dira.... ce que tu attends!!!! mais pitié : pas de faux sucre : c'est mauvais pour la santé!!!!
Allez bisous et courage, tu vas y arriver
et merci de ta petite visite lol

Pomm'rose 27/06/2008 17:04


je ne dirais pas que je me torture, mais je me sens mieux avec quelques Kg de moins.
Et puis ,j'essaye de remanger plus sainement parce que ces derniers mois, c'étaient des biscuits quand je devais manger seule.
Et à la maison, c'est pas toujours très équilibré non plus.
Mais je te remercie pour tes conseils.
A bientôt


bizmou 20/06/2008 17:25

bah félicitations, je crois que pour cette semaine c'est toi qui détient le record ! lool il est coquin ton zhom quand meme... rha lala... big bizz

Pomm'rose 20/06/2008 18:30


Merci,  la diététique et lui, ça fait deux, il n'y a pas photo.
Bon, mais faudrait pas qu'il me refasse le coup trop souvent.
Bises


Nath 20/06/2008 11:18

mais c'est super bien !! t'es trop forte psychologiquement ! je suis épatée !!
bon ben reste plus qu'à suivre le mouvement mais là moi déjà c'est sûr y a pas 600 grs en moins !
bon week super nana !

Pomm'rose 20/06/2008 12:03


là où j'aurais vraiment fait fort, c'est si j'avais éviré la tarte flambée, mais ...
En tous cas, merci pour ton petit mot sympa
A +