Juste un petit mot

Publié le par Pomm'rose

Je suis toute contente.
Hier donc, je me suis régalée d'avocats (un et demi quand même, de figues (2) ,de pomme (1), de yaourts (2), de pain complet et même d'un peu de thon mayonnaise et ce matin petite descente de 400 g.
Vous me direz, franchement pas la peine d'écrire une page pour ça.
Et bien si. Parce que vous êtes "la copine" avec qui je fais mon régime et à deux, c'est sûr on y arrive.
I l y a trois ans, avec une collègue de boulot, nous avions décidé de perdre du poids, et nous avons perdu  30 kg à nous deux (14 pour moi 16 pour elle). Ensuite avant stabilisation, j'en ai repris 2 ,puis mon poids a été stable une année. Après...

C'était une période d'euphorie. Dès que'on se retrouvait, déjà, on se disait la perte de la veille ,en tous cas l'évolution.
On ne parlait que de ça. Toutes celles qui ont fait un régime à une période de leur vie savent comme cela prend la tête!

Donc voilà, je ne pouvais m'empêcher de vous le dire. et si vous aussi, vous voulez perdre me que 2, 3 ou 5 petits kg, venez papottez avec moi et mes copines du journal de mon cul (site de Ilaria).

Bonne journée ensoleillée


Publié dans blabla pour un régime

Commenter cet article

ml 03/08/2008 07:51

Coucou pomme , pourras tu si possible mettre le lien vers le site en question que je puisse également venir papotter du journal de mon cul !! bizzz
ml

Pomm'rose 06/08/2008 18:43


Pas de site en question.
Mais sur une idée de Ilaria, nous sommes quelques unes à raconter nos délires adipeux sur nos blogs
Va voir son blog
bises
et bienvenue